NOS MOYENS TECHNIQUES :
Avec 1 380 grammes sur la balance, le DJI Phantom 4 se veut surtout puissant, véloce, et stable.
Un système de détection stéréoscopique s’appuyant sur la présence de quatre capteurs situés à l’avant et au-dessous du drone permet la reconnaissance des obstacles. Le mode « Tap Fly » offre quant à lui la possibilité de spécifier une destination au drone par un simple tapotement sur l’écran de la tablette ou du smartphone, tandis que le mode « Activ Track » permet une reconnaissance en 3 dimensions du sujet pour assurer son suivi sans qu’il n’ait besoin de porter de trackerou de tenir la radiocommande.
L’évolution de la caméra s’inscrit néanmoins au rayon des réjouissances, puisque son objectif est amélioré avec 9 lentilles pour un angle de champ de 94° (20 mm en équivalent 24 x 36 mm) à f/2,8. Son capteur autorise la captation à 12 Mpx en RAW+JPEG et les modes 4K à 24, 25 et 30 i/s ainsi que Full HD à 60 i/s et 120 i/s.
Nous volons sous différentes conditions météorologiques allant du ciel pourvu d’éclaircies à un temps maussade avec des rafales de vent allant jusqu’à 35 km/h. Les performances sont d’ailleurs de tout premier ordre avec une vitesse ascensionnelle de 6 m/s, une vitesse en descente de 4 m/s et surtout des pointes à 20 m/s (soit 72 km/h) en vol horizontal en mode sport.
Toute cette technicité nous permet de vous apporter le meilleur des résultats !
En photographie, une large palette de réglages est proposée : sensibilité (de 100 ISO à 1 600 ISO en photo, mais jusqu’à 3 200 ISO en vidéo), choix de la vitesse, choix du ratio de l’image, enregistrement en JPEG/RAW/RAW+JPEG, balance des blancs, etc.
C’est avec ce matériel que nous travaillons pour nos clients afin de leur offrir qualité et satisfaction !
NOUS POSSÉDONS POUR NOTRE MATÉRIEL :
- Attestation de conformité au type.
- Attestation de conception de type.